Guilde Kalymnos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kalymnos

Forum de la guilde Kalymnos • Marécages de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaiiaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007

Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

salut,
Je vois que le forum n'est pas encore trop utilisé c'est pourtant un outils de communication trés utile. Et je compte sur vous pour le faire vivre car ca ne servirait à rien de faire des posts sur un forum qui n'est jamais consulté.
Kaiia est mon perso principal et j'ai atteind le lvl40 en faisant des quetes sans guilde pour aider car au debut c'est facile. Par contre je viens de le guilder chez Kalymnos dans le but de prendre de l'xp rapidement en faisant des quetes notamment les quetes de groupe et donjon pour lesquelles j'ai du mal à reunir du monde. J'ai l'espoir que au seins d'une guilde se sera plus facile. A se sujet il y a une rubrique Raid sur se forum c'est bien et moi aussi j'ai hate de taper du h2 mais pour ca il faut plus de perso de haut lvl donc faire les quetes et il manquerais une rubrique "quetes" ou "rdv de quetes" ou je ne sais afin de poster les demandes de groupe pour des quetes donjons ou autre afin que les perso d'un niveau equivalent puisse se donner rdv pour queter ensemble ou même simlplement aider.
Voila sinon je viens de everquest que j'aimais bien avant et sur lequel j'ai joué pendant 5 ans. Mais SOE à tellement simplifié le jeu que ca deviens ennuyeux à un haut lvl. J'ai toujours mon compte actif sur eq2 avec mes 3 perso 70 guildés dans une grosse guilde reconnnue et active. Mais je préfére wow, ca change et c'est bien fait. J'aime bien notamment le fait de se battre contre d'autre joueurs et pas seulement contre des PNJ ( IA ) comme sur everquest.
Bon j'ai encore ecris un roman désolé. Juste une derniére chose si vous avez besoin d'aide et que je suis en ligne n'hesitez pas à me demander j'aime bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
coynain
Novice
Novice
coynain


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

ok merci de la presentation moi aussi je suis nouveau et ca a l'air sympa
bienvenu a toi et a bientot alors lol
Revenir en haut Aller en bas
kaiiaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007

Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

Merci Coynain au moins je ne suis pas seul à consulter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ozzi
Membre
Membre
Ozzi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:56

wahhhhhhh! je suis impressionner par ton pavé et j'aime bien ta facon de voir l'utilité d'une guilde(peut etre parce que je partage la même)esperons que nous monterons tous rapidement^^ il me reste plus qu'à nous souhaitez bonne chance a tous! bisous mes kalymnosiens adorés(pas mal ca il faudra que je m'en rappelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
elvamc
Co-Fondateur
Co-Fondateur
elvamc


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2007

Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

sachez que kaiia a quité la guilde car trop peu de monde va sur le forum bien sur vs l'étes pa concerné je pense donc réorganiser un peu la guilde a vec les motivé et ...les autre (inutiles)^^
qu'en oensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
druideloui
Révéré
Révéré



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 64 pyrénés atlantique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe : [lvl]: Druide : 49
Metier 1[lvl] / metier 2 [lvl]: Travail du cuir [160] ; Dépeceur [...]

Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:50

J'en pense qu'il n'y a déjà pas beacoup de gens ca sera pas terribe si on vire ts ceux qui vont pas sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalymnos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Empty
MessageSujet: Re: Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...   Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiia chasseur lvl40 bientot 70 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kalymnos :: Partie publique :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser