Guilde Kalymnos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Kalymnos

Forum de la guilde Kalymnos • Marécages de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Idée au sujet du recrutement des nouveaux

Aller en bas 
+4
Palaloule
elvamc
Ozzi
kaiiaa
8 participants
AuteurMessage
kaiiaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

Bonjour,
J'ai remarqué que le fait de recruter n'importe qui n'importe comment n'est pas forcement toujours une bonne chose. Les trois jours de tests c'est bien mais ca n'est pas suffisent à mon avis. Pour pouvoir recruter des personnes sérieuses et motivées et aussi qui ont l'habitude de consulter les forums pour trouver de l'aide et des solutions à leurs problémes et donc pouvoir aider ensuite avec leur connaissances. Je propose que toute personne qui veut entrer dans la guilde soit tenue de faire un Apply sur le forum afin que tout les membres puissent le lire et lui souhaiter bonne chance ou si ils le connaissent et ne veulent pas de son entrée donner leurs raisons. Les officiers l'inviteront deux jours aprés son apply.
De se fait on est assuré que les personnes qui entre sont motivés et consultent le forum mais aussi que se sont des gens sérieux qui deviendront vite des amis.
Voila, j'aurai aimé des réponse à se sujet SVP merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ozzi
Membre
Membre
Ozzi


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

Alors je suis daccord avec toi a propos de l'insuffisance de la durée de test cela dit je pense qu'on peut trouver des personnes très motivées sans pour autant faire un apply... S'ils veulent rentrer dans la guilde, on les y invite et on voit bien ce qu'on peut leur approter et vice versa... En bref continuer comme on le fait... Je sais bien que je me contredis parce que je ne suis pas pour recruter n'importe qui n'importe coment mais je vois mal des gens faire un apply pour rentrer dans une guilde(dont ils n'ont probablement jamais entendu parler) plutot que de rentrer dans n'importe quelle guilde en "claquant des doigts"... Donc mon idée est tout simplement de recruter des joueurs avec qui on joue un peu et pas inviter le premier venu... C'est pas extra mais bon... La question est a soulevée urgemment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elvamc
Co-Fondateur
Co-Fondateur
elvamc


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:34

oui je pense aussi que tout le monde devrait venir sur le fofo et que la periode test devrait s'apliquer a durée indeterminée on en repale + tar fo que j'en parle a vec morn
Revenir en haut Aller en bas
Palaloule
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : [lvl]: Paladin
Metier 1[lvl] / metier 2 [lvl]: Forge 300+ / Minage 300+

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

Oui je pense aussi que tout le monde devrait s'inscrire sur le fofo car il fait partie de la vie de la guilde, il ne fait pas office de figuration. Pour ce qui est du test la période doit bien sur être augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
elvamc
Co-Fondateur
Co-Fondateur
elvamc


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31

oui d'aileur en ce moment les nouveau passent membre trop vit a mpon gou je pense que la periode en test doit etre un Veritable test d'une semiane ou plus et si dans cette periode le personage n'aporte rien a la guilde "bonne ambiance , entraide .... " il devrait etre viré de mm s'il n'est pa inscri sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/09/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

Pour rebondir sur ce qui est dit, il est vrai que la participation et même la lecture du fofo est parfois (même assez souvent) percu comme une perte de temps par les membres. Ce problème je l'ai déjà rencontré et je crois que le mieux à faire c'est de taper et retaper sur le clou, en préchant IG que le fofo existe et qu'il ne peut vivre sans la participation de tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvamc
Co-Fondateur
Co-Fondateur
elvamc


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/08/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

oui j'en ai parlé au chef de guilde et je lui ai di que la periode de test n'était pa asez longue mais il ne m'a pas écouté^^
je v continuer pour que les non inscri au fofo soient notés en test mdr je pense que ca les motivera plus pasque quant ils sont membre ca ne les dérange pa de le rester
Revenir en haut Aller en bas
Palaloule
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : [lvl]: Paladin
Metier 1[lvl] / metier 2 [lvl]: Forge 300+ / Minage 300+

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

oui et il est tant de s'organiser.
Par contre serait il possible, SVP, de corriger les horribles fautes du début, car ca le fait pas trop quand on arrive sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
MajinAlucard
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:39

Il y avait une periode d'essai??? Shocked

Comme je suis encore là ça veut dire que j'ai passé le test? cheers
Revenir en haut Aller en bas
gattzu
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:46

Moi, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete avec cette histoire de recrutement. Apres tout ce n'est qu'un jeux, et tout le monde doit payer pour y jouer!!!!!!!! Cette raison me semble suffisante pour trouver de nouveaux membre serieux, et puis s'il ne le sont pas vous pouvez toujours les virer en 2sec.

TOUT LE MONDE A LE DROIT A UNE CHANCE. VOUS AVEZ U LA VOTRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
druideloui
Révéré
Révéré



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 64 pyrénés atlantique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe : [lvl]: Druide : 49
Metier 1[lvl] / metier 2 [lvl]: Travail du cuir [160] ; Dépeceur [...]

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

Citation :
oui et il est tant de s'organiser.
Par contre
serait il possible, SVP, de corriger les horribles fautes du début, car
ca le fait pas trop quand on arrive sur le fofo^^

De quoi?

Pour ma part je pense qu'il faudrait que tout le monde vienne sur le forum au moins pour s'informer des raid ou autre prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalymnos.forumgaming.fr
Palaloule
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : [lvl]: Paladin
Metier 1[lvl] / metier 2 [lvl]: Forge 300+ / Minage 300+

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:17

Faute du genre à l'accueil du fofo 4marécage de Zangdar" Smile)
ms en fait c'est Marécage de Zangar donc pas de "d"
Mais bon dois je vraiment corriger toutes les fautes?^^
Revenir en haut Aller en bas
druideloui
Révéré
Révéré



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 64 pyrénés atlantique
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe : [lvl]: Druide : 49
Metier 1[lvl] / metier 2 [lvl]: Travail du cuir [160] ; Dépeceur [...]

Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

Si ca te perturbe je te mets admin et tu pourra corriger toutes les fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kalymnos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idée au sujet du recrutement des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée au sujet du recrutement des nouveaux   Idée au sujet du recrutement des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée au sujet du recrutement des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kalymnos :: Partie publique :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser